www.fantaisia-foa.com

www.fantaisia-foa.com

A la 9 en 2017

3904 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à toutes, je vous souhaite mes meilleurs voeux d'amour, de santé et de paix pour cette nouvelle année 2017.

3904 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, vous l'avez remarqué, les soldes d'Hiver ont commencé sur toutes les Collections Fantaisie : femmes, ados, filles, garçons, hommes ; profitez-en ! Soyez belle , même en Hiver.

Dernière modification le jeudi 05 Janvier 2017 à 15:26:09

3904 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, cette semaine je vous parle des bijoux de mode "COUTURE" Spécial Crochet selon le thème "comment être sexy et élégante avec une ceinture et une écharpe ?".

3904 appréciations
Hors-ligne
Commençons avec la parure 'Couture XXI' qui , d'un bleu Ciel adroitement crochetée et ornée des ses 7605 perles, vous assure un effet serein et sage.

3904 appréciations
Hors-ligne
Le rouge sulfureux et ardent de la parure 'Couture XXII' décrit un amour fort et brûlant.

3904 appréciations
Hors-ligne
Et ce vert pomme à croquer de la parure 'Couture XXIII' pour un rendez-vous sincère et vrai.

3904 appréciations
Hors-ligne
Le bouquet fleuri c'est la parure 'Couture XX' et la fleur principale c'est vous, fraîche et épanouie.

3904 appréciations
Hors-ligne
Le bleu de la parure 'Couture XXV' est nostalgique ,il raconte les flots de la vie endurés vaillaiment  et secourue par tous  ces dauphins bienveillants et fidèles que sont nos amis.

3904 appréciations
Hors-ligne
Je pense vous avoir décrit intimement chacune des parures Spécial Crochet de 'La Ligne Couture' ; demandez à les essayer en vente privée.

3904 appréciations
Hors-ligne
Les colliers Audace sont dédiés aux femmes qui ont pu investir des centaines d'euros dans l'achat de bijoux uniques Fantaisie et qui bien qu'intéressées par les colliers de luxe uniques de perles de culture, ne pouvaient se les offrir à un budget valant des milliers d'euros.

3904 appréciations
Hors-ligne
L'idée de lancement de la Collection Audace est donc étroitement liée au budget de mes clientes Fantaisie qui, dorénavant, pourront devenir mes clientes de luxe : aux femmes audacieuses, des colliers précieux uniques à prix audacieux.

Dernière modification le vendredi 20 Janvier 2017 à 14:12:45

3904 appréciations
Hors-ligne
Le concept est de vous proposer des colliers précieux c'est à dire en Argent 925, en Vermeil rose, en Vermeil doré et en Or 18 carats, avec la même promesse de ne les trouver nulle part ailleurs : aucune autre femme que vous n'aura le même collier précieux que vous.

3904 appréciations
Hors-ligne
Voilà, ça y est, l'offre Spéciale Saint Valentin vous propose de découvrir les nouvelles parures faites de style et de coeurs ainsi que les tarifs à -9% supplémentaires ; -20% et -65%.

3904 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 6 nouveautés ont été rajoutées hier : 4 "Beauté" et 2 "Prestige", qu'en dites-vous?

3904 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, j'espère que vous avez marqué la date du 14 février bien que, même après ce jour, l'amour continue... Vous découvrirez les nouveautés pour femmes réunies dans la boutique bijoubisou.com ou en cliquant sur BIJOUX POUR LA FAMILLE
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie A la 9.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres