www.fantaisia-foa.com

www.fantaisia-foa.com

Article 4 : " Perles et Arnaques "

1057 appréciations
Hors-ligne
Les perles n'ont guère de secret pour les passionnés. Deux types de perles déclinées au gré de leurs couleurs, leurs formes [...] et au gré du goût de ceux et celles qui les portent : les perles de culture et les perles fantaisie. Certaines perles fantaisie miment si bien certaines perles de culture qu'il est parfois aisé de s'y tromper à cause d'un enthousiasme mal guidé.
Mal guidé? Oui, mal guidé du fait d'une arnaque, publicité surfaite. Pas d'affaire louche et désagréable avec la Bijouterie GOA qui s'estimerait plutôt victime que complice ou initiatrice.
Sur Internet, recevoir des courriels commerciaux contractuels aux attraits convaincants diminue la vigilance de la personne physique ou morale qui les réceptionne. Toutefois, dans les Boutiques de la Bijouterie GOA : des photos attractives certes, mais des Bijoux encore plus attractifs en réel et en vrai. Dans les Boutiques de la Bijouterie GOA : des descriptions flatteuses certes, mais des Bijoux encore plus flatteurs en réel et en vrai. Dans les Boutiques de la Bijouterie GOA : des Coups de Coeur motivants certes, mais des Garanties, des Avantages et des Offres de fidélisation encore plus motivants en réel et en vrai.

Dernière modification le dimanche 30 Août 2015 à 18:35:51
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le Journal 9.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres