www.fantaisia-foa.com

www.fantaisia-foa.com

Article 7 : " Les perles et internet "

161 appréciations
Hors-ligne
L'internet , la toile, le web !
Tout le monde connait !!!
J'ai lu que, devenu public dès 1991, -car avant ,son exploitation était seulement militaire-, l'internet connait une croissance considérable.
Pour preuve, socialement et économiquement, il est quasi incontournable, qu'il s'agisse de diffusion, de recherches d'informations et aussi pour communiquer rapidement.
En chiffres, d'après ce que j'ai retenu, la France est passée de 15 millions d'internautes en 2005 à environ 42 millions en 2012.
Les Français connectés passent alors en moyenne 3heures chaque jour à surfer sur le Net. Nous échangeons, nous nous divertissons
et nous achetons; voilà nos principaux hobbies satisfaits par la toile sur laquelle nous surfons. Ces différents usages du Net basés selon un modèle "client-serveur", créent une nouvelle culture relationnelle qui influence notre environnement au quotidien.
Toutefois, outre les enjeux sociaux et culturels,pour la Bijouterie GOA, surfeuse convertie, l'enjeu primordial est économique au travers de la vente de ses Bijoux uniques de Perles de culture et Fantaisie en e-commerce.
Avec un Blog commercial, " Le Jardin de Fantaisia" avec son Forum actif depuis 2012, 2 sites commerciaux accessibles et productifs depuis 2013 : www.oneapplewave.com et 2014 : www.bijoubisou.fr, une Page Facebook professionnelle : www.facebook.com/BijouterieGenesisOneApple et des centaines de milliers d'internautes sur les millions ciblés, la Bijouterie GOA tisse sa toile sur laquelle elle veut prospérer.
 

Dernière modification le mercredi 14 Octobre 2015 à 21:44:01

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres