www.fantaisia-foa.com

www.fantaisia-foa.com

Article 8 : " Les perles et le référencement "

150 appréciations
Hors-ligne
D'après l'Article 7 : " Les perles et internet ", la toile de la Bijouterie GOA ne peut qu'évoluer vers une croissance positive grâce à la popularité significative de ses Boutiques commerciales manifestée concrètement, économiquement.

Pouvons-nous alors parler de recette pour un positionnement gagnant de la Bijouterie GOA par internet et sur internet?
Par internet, c'est à dire par l'e-commerce.
Sur internet, c'est à dire par le référencement.

J'ai à cet effet, inventorié 5 types de référencements différents sur internet. Et cela est important car, justement, être bien référencé sur le net c'est améliorer le positionnement des 3 e-Boutiques GOA pour comme un effet boule de neige (Art.6 " Les perles et les boules "), améliorer la visibilité des 3 e-Boutiques GOA, augmenter le trafic vers les 3 e-Boutiques GOA et enfin augmenter les ventes.

Pourquoi donc " 34% des internautes cliquent-ils sur le premier lien naturel d'une page de résultats " ? C'est logique car un bon référencement c'est une bonne recette et la meilleure recette c'est la perle. Alors étapes par étapes, retenons la perte des recettes pour le positionnement gagnant : commencer par le référencement naturel pour attirer les internautes qui utilisent les moteurs de recherche ; puis optimiser le référencement local propice à la navigation mobile de plus en plus en vogue ; considérer quand même le référencement sur les annuaires de recherche bien que de moins en moins utilisé ; Faire sponsoriser vos sites pour une publicité essentielle dans les résultats de recherche et enfin booster le référencement social grâce aux réseaux sociaux.

La perle des recettes est composée d'ingrédients spécifiques caractérisant les perles du référencement sur internet.

Fabienne F.

Dernière modification le mercredi 21 Octobre 2015 à 11:01:54

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres