www.fantaisia-foa.com

www.fantaisia-foa.com

DDM MODE

311 appréciations
Hors-ligne
La marraine Dory est la Chroniqueuse Mode officielle de l'association Les marraines de foa. La mission que je lui ai confiée est de traiter chaque mois d'un collier précieux unique DDM. Ces colliers Splendeur&Majesté sont spéciaux car je les crée spécialement pour être exposés lors des dîners-présentations organisés par l'association. Si vous voulez en découvrir davantage, rendez-vous chaque mercredi, chaque semaine.

Dernière modification le mardi 04 Décembre 2018 à 21:59:12

Bloggeuses, bloggeurs, bonjour,

Vous lorgnez depuis quelques jours sur le collier unique DDM FASHION de la boutique www.pearlspommes.com...
Et vous n'arrivez pas à vous décider.

Après la lecture de mon post, vous aurez une idée beaucoup plus précise du sublime effet que ce collier pourrait produire sur vous!!!
 
DDM Fashion est porté par la jeune et talentueuse nouvelle étoile du cinéma français Karidja TOURE
Elle le porte avec une magnifique robe bleu marine en dentelle, manches 3/4 avec un beau décolleté V mis en valeur par la dentelle.
C'est la "Jolie Moi Navy Lace Midi Dress" de la boutique anglaise WALLIS. (Prix: 74.75 euro).

Elle a aux pieds de beaux escarpins en velours rouges "Manifika/vel de chez COSMOPARIS, qui mettent en lumière son magnifique bijou. (Prix: 150 euro).
 
Elle porte des rajouts coiffés  en natte sur le côté et arbore un maquillage aux tons naturels qui mettent en valeur sa peau et son joli sourire.

Son cavalier, le jeune comédien Rayane BENSETTI est fier de l'avoir à ses bras. Ce beau brun aux cheveux bien gominés et coiffés en arrière n'est pas en reste.
Il a un superbe costume "Capel Grands Drapiers" bleu roi, pure laine de la marque CERRUTTI, et des chaussures de ville en cuir Capel Noir, disponibles sur Capelstore.

Assurément le rayonnement de DDM Fashion n'est pas pour seule celle qui le porte. Il met en lumière aussi l'heureux cavalier.

Si ma chronique vous a plu, alors, cliquez, achetez et surtout revenez mercredi prochain pour désormais notre RDV hebdomadaire.

Dory 
Chroniqueuse Mode DDM

426 appréciations
Hors-ligne
Bloggeuses, bloggeurs, bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais m'attarder un peu plus sur le bien heureux homme qui s'affichera en compagnie de l'heureuse propriétaire de DDM FASHION.

Je l'imagine donc très "Fashionable", dans l'air du temps, à la pointe de la mode masculine.
Ce serait un beau brun de taille moyenne et musclé, cheveux mi-long bien disciplinés, moustaches et barbe rasées. 

Il pourrait se pavaner aux bras de sa douce avec un costume d'un tissu grande qualité type pure laine vierge super 130's. 
Il opterait pour un bleu marine ou un bleu roi, coupe ajustée. Une chemise blanche à la coupe ajustée aussi , avec des boutons de manchettes complèteraient bien sa tenue.

Enfin, des chaussures de ville aussi simples qu'élégantes viendraient donner la touche finale à cette tenue.
Ainsi, fringué et justement fringuant, il serait à la hauteur du raffinement que requiert le somptueux collier de sa cavalière, le DDM FASHION

Vous voulez en savoir un peu plus sur cette tenue disponible dans sa totalité sur Capelstore.fr:
- Costume Capel Grands Drapiers, tissu Lanificio F. Illi, Cerruti, pure laine, 789 euro
- Chemise Cérémonie Capel manches longues, unie, blanc, pur coton, 195 euro
- Boutons de manchette cylindre Capel bleu, métal rhodié, 85 euro
- Chaussures de ville, cuir noir, Capel Paris, 199 euro.

Voilà, si vous vous reconnaissez dans ce style, ou encore si vous reconnaissez votre homme, dans le présent post, sachez que c'est le bon moment pour cliquer afin DDM FASHION vous mette en lumière.

Si ma chronique vous a plu, alors, cliquez, achetez et surtout soyez au RDV mercredi prochain.

Dory
Chroniqueuse Mode DDM

Dernière modification le mercredi 12 Décembre 2018 à 18:45:21

426 appréciations
Hors-ligne
Bloggeuses, bloggueurs, bonjour,

Bienvenue à notre RDV hebdomadaire!

Il y a quinze jours, je vous proposais de visualiser le collier unique DDM FASHION sur l'étoile montante du cinéma français Karidja Touré.
Et en y réfléchissant un peu plus, je me suis dit que ce concept était un peu réducteur...

Alors, je vous propose d'autres personnalités auxquelles je voudrais associer ce merveilleux collier. 

Imaginez donc!

1- Liu WEN, mannequin chinoise de 24 ans, elle mesure 1,79m. Elle pourrait arborer le splendide DDM FASHION, lors d'un défilé de mode de VICTORIA'S SECRET. Elle serait vêtue d'une nuisette de soie et dentelle noire qui laisserait en lumière, toute la beauté de son collier. Le podium serait enflammé, non plus simplement par la finesse des modèles de lingerie, mais aussi et surtout par la délicatesse et le raffinement de son collier.

2- ADELE, la chanteuse britannique, à la voix incomparable!!! Elle porterait DDM FASHION lors d'un concert à Las Vegas. Avec une robe beige légèrement pailletée, au col bateau, son collier serait 'The Touch'. La Diva serait une véritable égérie de GOA, ce soir-là. Ses fans seraient fans de son collier et se bousculeraient sur internet, dès la fin du concert, pour savoir qui est son créateur de bijoux.

3- Halle BERRY, la belle actrice afro-américaine que je ne vous présente plus... Cette femme élégante est une grande habituée des décolletés V. Le collier DDM FASHION serait parfaitement mis en valeur avec une de ses innombrables belles robes de soirée. Sa légendaire coupe courte serait un atout, car son port de tête serait tout à fait dégagé. Elle pourrait être vue et photographiée lors d'une soirée de gala. Elle scintillerait alors de mille feux, au point d'éblouir les paparazzi qui se bousculeraient pour la prendre en photo avec son nouveau collier. Alors, DDM FASHION serait 'vedette à la place de la vedette'

Et vous, si vous ne voulez pas qu'une autre vous ravisse la vedette, surtout pour ces fêtes de fin d'année, cliquez, achetez!!!

Soyez au RDV mercredi prochain et d'ici là, JOYEUX NOEL!

Dory 
Chroniqueuse Mode DDM

426 appréciations
Hors-ligne
Bloggeuses, bloggeurs, bonjour,

Cette chronique étant la dernière de 2018... Que vous écrire, que vous dire de plus sur DDM FASHION?
Alors survient l'inspiration de ce brin de folie que je m'empresse de vous partager.


D = Déferlante de perles en provenance du Japon: elles n'ont point regretté leur voyage!

D = Défilant sur un tapis rouge de cristal Swaroski, une première dans l'histoire de la joaillerie: elles sont de véritables stars...

M = Montrant et démontrant avec reconnaissance le talent d'une merveilleuse créatrice: personne d'autre ne les aurait autant mises en valeur.


F = Finesse d'une maille qui lie avec élégance toutes ces matières nobles; c'est la "Fabienne F Touch";

A = Alliant Splendeur et Majesté, fleurtant presque avec une Somptueuse: ce bijou peut se le permettre;

S = Sensualité et Volupté sont ses atouts: il est original, il est unique.

H = Harmonieusement composé pour sublimer toute beauté qui se l'approprira: votre beauté, pardi!

I = Inutile de vous dire qu'avec ce collier, vous ne laisserez personne indifférent: vous serez regardée, admirée...

O = Osez donc, laissez-vous emporter par la "Sagesse de la Folie": vous y reviendrez, c'est un délice!!! 

N = N'hesitez pas une seconde, DDM FASHION est créé pour vous.


J'achève cette chronique avec la 'folle' et profonde espérance que ce collier sera OUT OF SALE avant l'année prochaine!!! 

Dory
Chroniqueuse Mode DDM 

426 appréciations
Hors-ligne
Bloggeuses, Bloggeurs, Bonjour, 

BELLE ANNEE 2019 à tous!

Et pour ce faire, il va falloir choisir des pièces uniques de joaillerie de la Boutique  www.pearlspommes.com!

Alors, pour vous y aider dès à présent, il me faut vous parler d'un nouveau bijou unique...

Pour vous aider à bien comprendre, ce magnifique joyau, je l'imagine porté avec une robe longue, oui uniquement une robe longue:

1- Une robe de jour rouge et d'une superbe élégance. Sa silhouette gracieuse a été confectionnée avec un tissu microplissé avec des finitions en dentelle festonnée. Ces fronces à la taille laisse ensuite place à la suave fluidité du bas de robe. Elle arbore un décolleté V avant et arrière. Le décolleté avant plongeant au creux des seins recevrait à la perfection la cascade de pierres précieuses qu'offre le joyau annoncé. C'est la Red Lace All-Over Maxi Dress de la maison THREE FLOOR - 523 euro / 2200 aed;

2- Une robe du soir, d'un romantisme indéniable. Cette robe longue fluide jaune poussin est ravissante. Son effet de superposition met totalement en valeur les courbes de la femme de goût qui s'en revêt. Sa silhouette dite "de plancher" est réhaussée par un décolleté bustier en forme de coeur qui laissera apparaître, dans toute sa splendeur, ledit joyau. Retenez: Yellow Strapless Pleated Gown du créateur BADGLEY MISCHKA - soldée à 457.63 euro / 1925 aed; 

3- Une robe longue qui se porte à toute heure d'une journée.  C'est une robe évasée d'un coton raffiné. Son esthétique est de toute noblesse. Son bleu pastel semble lui conférer une discrétion, impossible! Elle présente une encolure et des manches courtes rondes ornées de perles synthétiques couleur crème. Ces dernières n'ont aucune autre fonction que de mettre en lumière les perles véritables du joyau tant attendu... - Il s'agit de la Light Blue Ava Embellished Maxi Dress de "IN THE MOOD FOR LOVE" - 546.78 euro / 2300 aed.

Vous trouverez toutes ces belles pièces sur www.ounass.ae

Maintenant que vous avez une robe digne de votre joyau, roulements de tambour pour.................DDM ANTHURIUM

A la semaine prochaine pour notre RDV hebdomadaire!

Dory
Chroniqueuse Mode DDM 



426 appréciations
Hors-ligne
Bloggeuses, Bloggeurs, bonjour, 

Visiblement, j'ai manqué à notre RDV hebdomadaire, mais pas du tout...
J'ai simplement subi les caprices de la technologie, et vous avec...
Merci de m'en pardonner...

Donc, assurée que ma plume sera meilleure qu'hier, je me lance pour notre joie partagée, je vous livre mes trouvailles.

Il s'agit des chaussures qui compléteront votre habillement.
Pas de fashion faux pas dans le choix de cet accessoire ô combien indispensable dans la finition de votre tenue.

Avec nos robes longues de la semaine précédente, mon choix se porte sur des sandales, uniquement des sandales.

1- Pour la Red Lace All-Over Maxi Dress, j'opte pour des sandales confectionnées en velours duveteux rouge vif.
Ces sandales à talons aiguilles signées Charlotte Olympia sont romantiques à souhait. Leur bride avant surmontée de roses tridimensionnelles en font une paire luxueuse et glamour. Avec elle, votre démarche sera souple et gracieuse. C'est l'idéal pour mettre en valeur et en lumière le joyau qui est la pièce maîtresse de la tenue. Regardez donc les Sandales Velours Rositta Charlotte Olympia - 545 euro soldées à 372 euro.

2-  Quant à la Yellow Strapless Pleated Gown, je l'associerai avec des sandales en cuir de veau à bout carré avec une bride à la cheville. Ces sandales en cuir verni noir imaginées par la Maison Saint Laurent arbore une esthétique épurée avec leur talon de 10.5 cm. Son port altier qui convient donc parfaitement au bijou unique autour duquel s'orchestre toute cette toilette. Vous déhancherez et déambulerez avec une grâce qui en fera pâlir plus d'une... Il s'agit des Amber 105 Saint Laurent - 495 euro soldées à 346 euro.

3-  Enfin, pour ne pas entacher l'élégance de la Light Blue Ava Embellished Maxi Dress, j'ai choisi de l'assortir avec une paire de sandales recouvertes de paillettes violines et dorées. Cette paire se distingue par une silhouette pleine de sensualité. Ses talons aiguilles vertigineux et ses fines brides vous conforteront dans une posture majestueuse. Laquelle posture est conférée de facto, à votre personnalité et votre look, le joyau qui pare votre cou. Cette paire de sandales, c'est la Santine d'Alexandre Birman - 595 euro soldée à 297 euro.

Vous retrouverez pour votre shopping ces petites pépites de maroquinerie sur la boutique en ligne www.mytheresa.com.

Et, vous voilà, habillées (et chaussées)  non pas pour l'hiver, mais pour DDM ANTHURIUM

A Mercredi prochain, pour notre RDV hebdomadaire!

Dory
Chroniqueuse Mode DDM 

426 appréciations
Hors-ligne
Bloggeuses, bloggeurs, bonjour,

Bienvenue à notre RDV hebdomadaire!

Aujourd'hui, il s'agit de trouver des personnalités célèbres qui pourraient être égérie de DDM ANTHURIUM afin d'enflammer les podiums et autres tapis rouges, par son caractère on ne peut plus Majestueux.

- Agbani Darego: Du haut de ses 1m82, elle porterait avec grâce et dynamisme, "le joyau en scène". Cette mannequin nigériane de 36 ans était d'abord miss monde 2001, première miss monde noire... C'est une femme élégante, aux traits fins. Elle saura se mettre en valeur avec une nos robes longues sélectionnées. Un maquillage aux teintes chaudes qui sauront attiser la chaleur que dégagent sa peau et de sa beauté. Elle pourrait porter de longues nattes collées et tressées toutes à l'arrière. Coupe de cheveux qui lui va à ravir et serait un atout pour que DDM ANTHURIUM habille tout son cou.
 
- Monica Belluci: L'actrice italienne de 54 ans, 1m71, habituée des belles robes longues, qui nous rappelle sa plastique voluptueuse, pourrait elle aussi, se laisser garnir le cou avec notre bijou unique. Une longue et belle coiffure enroulée sur le côté, un maquillage au naturel qui mettrait en lumière son 'visage de jeunette', et là voilà radieuse, non pas d'elle-même, mais parce qu'arborant fièrement DDM ANTHURIUM .

Salma Ayek: Cette actrice, réalisatrice et productrice mexicano - libano - américaine a une beauté qui ne dit rien de ses 52 ans... Elle est pulpeuse. Malgré sa taille, 1m57, les robes longues lui vont impeccablement bien...Habituée à porter de beaux bijoux, elle se fera donc une joie de mettre en lumière DDM ANTHURIUM. Elle aurait une coiffure type chignon relevé qui mettrait en valeur son beau visage arrondi et son cou. Cou qui accueillerait délicatement ledit joyau et qui s'harmoniserait totalement avec son maquillage doux et frais souligné par une bouche d'un rose acidulé...

Voilà, DDM ANTHURIUM s'est trouvé 3 magnifiques beautés, conquises et capables d'exhiber toute sa splendeur, pour mieux vous séduire. 

A mercredi prochain, pour notre RDV hebdomadaire.

Dory 
Chroniqueuse Mode DDM 

426 appréciations
Hors-ligne
Bloggeuses, bloggeurs, bonjour,

Bienvenue à notre RDV hebdomadaire!

Aujourd'hui, intéressons de près à l'homme qui aura le privilège d'accompagner une de nos belles ambassadrices de joaillerie à la soirée de gala prévue pour faire briller de mille et un feux DDM ANTHURIUM.

Indéniablement, il mesurerait plus d'1m80. Il serait dans la fraîcheur de sa cinquantaine. Il aurait le teint hâlé ou un bronzage presque naturel. Il serait athlétique, bien bâti. Son visage aux traits fins et très peu marqué par le temps qui passe dévoilerait toujours ce sourire charmeur et séducteur...
Le look fashion, il connaît... le look tapis rouge aussi!!!

Pour cette occasion spéciale, il est habillé d'une veste de smoking slim fit, de laine noire orné de son col châle en satin duchesse. Cette veste est obligatoirement combinée avec son gilet assorti en faille de laine noire. Ces 2 pièces sont harmonieusement complétées par un pantalon de smoking assorti, avec ceinture et bouton caché. (SMOKING HOMME FAILLE DE LAINE - PERS3IGGY - C555/20 : DE FURSAC - 985 euro).
Il va sans dire qu'un noeud papillon s'impose. (NOEUD PAPILLON HOMME GRENADINE DE SOIE / PERD2PANO-D214/20 : DE FURSAC - 85 euro).
La touche finale est apportée par une paire de souliers en cuir de veau verni (CHAUSSURES HOMME RICHELIEU / PERLTUXED - ECO3/20 : DE FURSAC - 435 euro).

Coupe courte avec une finition méticuleuse quant aux contours, un bouc bien entretenue, il partirait aux bras de sa belle, tout fier!
Faites une belle ovation pour Monsieur WILL SMITH.

Retrouvez tout pour votre shopping sur le site www.defursac.fr 

A mercredi prochain pour notre RDV hebdomadaire.

Dory 
Chroniqueuse Mode DDM 





426 appréciations
Hors-ligne
Bloggeuses, bloggeurs, bonjour, 
Bienvenue à notre RDV hebdomadaire!

En attendant de vous présenter très prochainement le bijou unique DDM de Février, je ne vous laisse pas sans post...

Je voudrais, dans ce bref message, adresser à la créatrice de toutes ces merveilles que nous contemplons et dont nous nous parons, mes encouragements, mes félicitations et mes remerciements.

ENCOURAGEMENTS pour tout le trésor de créativité renouvelée, d'heures de travail inlassable.

FELICITATIONS pour les fruits abondants, riches et variés qui en découlent.

REMERCIEMENTS pour cette oeuvre qui consiste, entre autres vocations, à rappeler à chaque femme son unicité et son originalité sans oublier de nous sublimer dans la beauté de notre création.
 
A mercredi prochain pour notre RDV hebdomadaire.

Dory
Chroniqueuse Mode DDM

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres