www.fantaisia-foa.com

www.fantaisia-foa.com

Sapins et crèches de Noël 2019-2020

994 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à toutes et à tous .

Je vous propose de poster ici vos photos de sapins et de crèche de Noël pour cette saison 2019-2020.

J'espère vos photos légendées nombreuses.

Joyeux Noêl à vous :sp::n7:.

A très vite .

2797 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à toutes.

Joyeux Noël à chacun et chacune et à vos proches.

Merci Souvenirs pour cette proposition de partager nos photos de sapins et crèches de Noël.

Cette année j'ai choisi de décorer un sapin naturel et nous sommes plusieurs à l'avoir décidé dans mon entourage. Nous avons dans le centre ville une jeune fleuriste qui vient d'ouvrir sa boutique et nous avions décidé de l’accueillir ainsi.

Voilà le sapin avec ses belles guirlandes et ses boules.

 


Quant à la crèche, elle est faite main cette année avec en fond les 4 signets distribués à l’Église Saint Germain de Paris   à Vitry-sur-Seine pendant le temps de l'Avent et d'autres images sur les côtés.



Et puis les 4 bougies nous ont accompagnées pendant tout le temps de l'Avent 


J'espère que cela vous plaira.

Joyeux temps de Noël et bons préparatifs pour la Saint Sylvestre.

:sp::n6::n7::n9::n11:

Dernière modification le jeudi 26 Décembre 2019 à 16:29:35

298 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,

Souvenirs, merci de ta proposition. Voici tout d'abord mon sapin. Il s'agit d'un sapin Nordmann naturel originaire du Morvan. Il est peu décoré pour que l'arbre soit correctement vu, avec tous ses "défauts" .

Ensuite, la crèche : les 3 Mages sont encore en chemin..







3135 appréciations
Hors-ligne
Hello, je m'associe à vous pour vous présenter mon sapin.

Il est écologique car le même depuis quelques années.  Acheté en promo, hihihi....
Mais nous l'aimons et chaque année, c'est presque un rituel de le décorer.



Cette année, nous avons accrochés quelques décorations faites de papier par ma maman. La méthode qu'elle utilise s'appelle "quilling". Peut être vous connaissez?! Non, alors n'hésitez pas à aller voir sur internet. Il y a de ces choses magnifiques....





Et le dernier c'est un cœur en bois. Un souvenir d'enfance....

Ma crèche, quant à elle, n'est pas très riche, il manque le toit et les les murs, mais bon, je l'aime ainsi car le spersonnages sont ben entourés....



J'espère que vous avez passé un bon Noël.

Je vous souhaite un bon réveillon. Amusez-vous bien et à l'année prochaine 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les marraines de FOA.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres