www.fantaisia-foa.com

www.fantaisia-foa.com

Olusia parle d'ARAMIS III

Je viens vous parler aujourd’hui du meilleur de Fabienne F.

Le collier à deux rangs, #Aramis III, que j'ai le privilège de vous présenter, appartient à la plus belle et la plus prestigieuse des collections fabriquées par la créatrice, la Collection Somptueuse.

Il s’agit d’un bijou de la très grande qualité et valeur de par les perles et les pierres semi-précieuses qui le constituent.

Aramis III, comme les autres colliers Somptueux, réunit la technique, le travail et le talent de la joaillière. Il suffit de vous arrêter sur chaque élément pour tomber sous son charme.
 

 
Perles de culture AAA - d’autres perles d’eau douces de différentes formes et couleur -  pierres semi-précieuses choisies et associées de façon à créer une pièce unique qui ornera le milieu du décolleté de sa propriétaire de façon luxueuse et fleurissante.

Aramis III fait partie de la ligne des colliers « les Mousquetaires » et se distingue de ses autres « compagnons » par la couleur des pierres semi-précieuse de couleur verte représentées par les sublimes Diopsides qui tiennent compagnie aux prestigieuses perles de culture AAA couleur Lavande.

Vous avez sans doutes remarqué les honorables maillons en Argent 925 fabriqués main par la créatrice et qui permettent aux perles de tenir les unes avec les autres. Au centre du collier le remarquable maillon pétale qui est à l’honneur et qui met en valeur deux perles AAA couleur lavande et que nous retrouverons dans d’autres parties du collier.

La femme séduite par la beauté de ce collier saura apprécier chaque élément qui le constitue et se laissera sublimer par sa beauté et par son éclat.

En cliquant sur le lien suivant vous aurez l’occasion de lire le détail de la composition complète de ce joyau : https://www.pearlspommes.com/fr/colliers/1447-aramis-iii.html

 

 

 


 

 

Bonjour Mesdames,

Attardons nous un peu sur la forme de ce somptueux Aramis III.
 
Nous connaissons toutes les colliers à 2 ou 3 rangs, mais Aramis III n’est pas comme les autres. Ce collier nous offre une originalité inouïe car chaque rang est différent et pourraient à lui seul constituer un collier.

Mais la créatrice a voulu autrement. C’est cela qui fait qu’il est plus encore et plus précieux que ce que nous avons déjà vu autour du cou de reines, de princesses ou d’actrices.
 
 

En fonction de la robe que vous porterez avec, la partie plus courte peut se poser sur la peau, et la plus longue sur la robe. Ou bien les deux sur la peau pour habiller le décolleté assez plongeant ou encore sublimer une robe unie à col rond. Voici le genre de robe qui pourrait avoir votre attention :
 
 












L’association de couleurs et les différentes pierres et perles font que le collier est équilibré lui apportant une légèreté certaine et une envie de le marier avec différentes couleurs. Le porter c’est être libre et oser se montrer belle et élégante.

 

 

 


 

Mesdames,

Laissez-vous séduire par l'indéniablement beau cœur d’Aramis III qui en réalité, vous l’avez compris,  est un double plaisir car le collier est composé de deux rangs distincts.

****
Commençons par le centre du 1er rang :


 
Admirez ces 4 perles d’eau douce AAA de couleur lavande. Leur orient est parfaitement irisé et éclatant. Deux d’entre elles sont positionnées de façon à composer une grappe. Une grappe de fruits qu’on a envie de cueillir et en goûter l’exquis plaisir et bonheur. Chacune des perles est ornée par des coupelles, la première par des coupelles en filigrane et l’autre par celles en forme de fleur. N’est-ce pas riche et varié et en même temps harmonieux et délicat ? Les perles sont-elles fixées au maillon pétale, cette bélière créée par Fabienne F, qui est à l’honneur dans ce collier. C’est lui qui porte cette grappe exquise et voluptueuse. Vous avez sans doute remarqué les perles ovales irrégulières grises qui entourent notre élégante grappe telles les feuilles et qui soulignent la beauté irrésistible du fruit.

****
Arrêtons-nous maintenant sur le centre du 2ème rang :


 
Un alignement parfait de 5 perles d’eau douces AAA couleur lavande entourées de part et d'autre par les pierres semi précieuses Diopsides vertes. Chaque perle habillée toujours de coupelles filigranées laisse passer une douce brillance lumineuse.

Et les cristaux de Swarovski transparents ajoutent une légèreté aérienne à chaque perle et permettent d’en faire rejaillir un jeu de lumière comme une danse à peine palpable à l’intérieur de chacune d’elles.

***
Vous êtes éblouie par les deux ? Car vous l'aurez compris, l'un sans l'autre ne peut exister....



Quelle harmonie, telle une symphonie de pierres et de perles, ce collier apportera sans aucune hésitation une touche de cette légèreté, de chic et d’élégance à sa propriétaire.

La fusion heureuse de ces deux rangs formant le somptueux Aramis III rendra sa propriétaire gracieuse et séduisante, douce et irrésistible, plaisante et agréable….
 
Si vous êtes séduite, contactez  une marraine. Elle vous accueillera pour vous le faire essayer et vous conseillera notamment concernant l’achat et les facilités de paiements offert par la bijouterie.
 

 

 

 

 



15/07/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres