www.fantaisia-foa.com

www.fantaisia-foa.com

ARTICLES ISSUS DU FORUM


Fleur parle de NATURE Q

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà pour aujourd'hui un des pires challenges de cette série consacrée aux colliers Nature : marier la lettre Q au bien-être !... Mais ne croyez pas que la chroniqueuse va se défiler pour autant !

Pour célébrer Nature Q (https://www.pearlspommes.com/fr/colliers/1536-nature-q.html), je vous propose une déclinaison en deux temps :

Q comme... Quadriceps et Qi-Gong !

Vous l'aurez deviné, le sport est aujourd'hui à l'honneur ! "Mangez mieux, bougez plus"... Par delà les slogans officiels visant à diminuer l'embonpoint moyen de la population, nul ne peut nier les bienfaits de l'activité physique pour notre santé. Et encore moins en ces temps de pandémie : Boris Johnson n'a-t-il pas appelé la population anglaise à perdre du poids pour limiter l'incidence des cas graves de covid19 ? Sans compter l'apport pour la prévention du diabète ou le contrôle d'un diabète installé. Le sport permet en outre de prévenir l'hypertension vasculaire et les maladies cardio-vasculaires, de diminuer le risque de cancer ou de rechute d'un cancer, ainsi que les maladies dégénératives. Sans compter qu'il est bon pour le moral ("un esprit sain dans un corps sain"...), permet d'entretenir la masse musculaire, et aide à renforcer les os (à condition de le pratiquer avec un minimum de sagesse...).

Un moyen de "pratiquer avec sagesse" peut être de choisir un sport doux qui travaillera tout le corps et le maintien, tout en douceur comme la gymnastique Pilates ou le Qi-Gong.

Le Qi-Gong (de Qi, souffle / énergie interne ; Gong, maîtrise) est une gymnastique traditionnelle chinoise qui puise son origine dans le yoga indien. il s'agit d'enchaîner des mouvements lents en travaillant la respiration. Outre le développement de la condition physique, le Qi-Gong permet également de soulager le stress et d'améliorer la capacité respiratoire. Accessible à tout âge, il boosterait également l'immunité lorsqu'il est pratiqué régulièrement.


Q comme Quinoa et Quatre-épices

Comme il y a quelques semaines, il s'agit ici de souligner l'importance d'avoir une alimentation variée et qui procure également du plaisir.

La consommation de quinoa s'est largement développée depuis des années. Aussi, je vous rappellerai juste quelques bienfaits de cette pseudo-céréale : riche en protéines, en vitamine B, en antioxydants, minéraux et oligo-éléments... Par son taux de fibres, il aide à diminuer l'index glycémique du repas (donc à limiter le pic d'insuline... et la fringale inévitable après...) et à favoriser le transit.

Derrière le quatre-épices, qui vient agrémenter plats comme pâtisseries, il y a la notion d'alimentation plaisir, mais pas que ! Le quatre-épices, comme son nom l'indique, marie quatre épices partageant des bienfaits souvent communs pour la santé : en particulier, la stimulation de la digestion (poivre, muscade, gingembre), et des propriétés anti-inflammatoires voire anti-bactériennes parfois (poivre, girofle, muscade, gingembre). En outre, le poivre stimule la production d'endorphines, la girofle apaise douleurs musculaires et dentaires, le gingembre contient des antioxydants... Vous l'aurez compris, largement de quoi associer plaisir et santé !!!



Pour terminer cette chronique, je vous proposerai comme à mon habitude une fleur et une destination lointaine.

J'avoue que cela a été un sacré challenge de trouver une plante à fleurs en Q ! Mais j'en ai une !!! Un cactus, l'aporocactus ou queue-de-rat !!! Personnellement, je trouve la plante elle-même pas très belle (question de goût...)... Mais sa fleur !!!



Côté destination, s'il était aisé de trouver des destinations proches en Q, comme le Quercy au sud-ouest ou le Queyras au sud-est...



...côté pays lointain, il n'en reste qu'un : le Qatar !


10/08/2020
0 Poster un commentaire

Fleur parle de NATURE P


10/08/2020
0 Poster un commentaire

Fleur parle de NATURE N

Bonjour à toutes et à tous !

Pour célébrer le collier du jour, Nature N (https://www.pearlspommes.com/fr/colliers/1534-nature-n.html), je ne garderai qu'un seul mot : Nature !

Dissipons d'abord toute confusion ! Les colliers Nature se caractérisent, outre par la consonne, une perle (vous avez remarqué ? elle est revenue au centre ! mais en couleur...) et une pierre amazonite, par des maillons Nature, un des trois types de maillons signatures des bijoux GOA. Dans cette chronique, consacrée aux pierres et au bien-être, je voudrais vous parler aujourd'hui non pas de ces maillons, à la beauté indéniable, mais de l'impact de la nature sur notre bien-être. A tel point que les anglais font mention d'une vitamine G, la Green vitamin (ne cherchez pas : ce n'est pas une molécule chimique).

 


Voilà quelques éléments trouvés dans un dossier de présentation des bienfaits de la nature sur notre santé (*) :

J'avais déjà eu l'occasion de mentionner les bains de forêt que les médecins japonais sont autorisés à prescrire. Des études scientifiques ont comparé l'effet de la marche en ville et celui de la marche en forêt. Si, dans les deux cas, il y a le bienfait lié à l'activité physique (vous savez, les fameux 10000 pas par jour...), la comparaison des deux marches a montré que la marche en forêt permettait, elle, de réduire le taux de cortisol, l'hormone du stress. Avec des effets durables...

D'autres études, néerlandaises, ont croisé des données sur le taux d'espaces naturels à proximité du domicile et sur la prévalence d'un certain nombre de maladies. La présence importante d'espaces naturels permet de réduire la prévalence de nombreuses maladies, comme les troubles cardio-vasculaires ou musculo-squelettiques. Les effets les plus flagrants concernant la réduction du taux de troubles anxio-dépressifs et d'infections respiratoires.

En Norvège, des études ont montré que la présence de plantes vertes au bureau permettait d'augmenter la productivité et de diminuer absentéisme et stress ressenti. Lorsque ces plantes étaient dans des services de radiologie (secrétariat, salles d'attente), outre l'effet bénéfique sur les employés, on observait une diminution du stress des patients, voire des effets secondaires de traitements.

Je pourrais encore vous rappeler les bienfaits du soleil sur notre santé, par la production de vitamine D et les effets de la lumière. L'expérience que nous sommes nombreux à faire du caractère apaisant du bruit de l'eau qui coule, que ce soit un petit torrent ou une cascade ? Ou la joie que nous pouvons éprouver à la vue de la faune sauvage ou de fleurs ?...

Alors, comme fleur du jour, voilà quelques nénuphars...

 


Et pourquoi ne pas partir en Namibie ?


(*) en lien avec un livre : "Pourquoi la nature nous fait du bien", N. Guéguen et S. Meineri, Dunod.

 


27/07/2020
0 Poster un commentaire

Fleur parle de NATURE L

 

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous avez bien suivi ce qui se passe dans ces pages depuis quelques semaines, vous l'aurez compris, nous voilà arrivés à Nature L (https://www.pearlspommes.com/fr/colliers/1525-nature-l.html?search_query=nature&results=123).

Je vous avais invités, voilà deux semaines, à aller contempler les différents colliers Nature. Jusqu'à la consonne J, la perle (blanche) était au centre du collier, et la consonne se faisait discrète sur une petite perle cube. Avec Nature L, la perle, toujours blanche, cède sa place à la consonne sous forme, non plus d'une perle cube, mais d'un petit pendentif central. Nature L et Nature M (félicitations à sa nouvelle propriétaire !) sont les deux colliers de la série ayant cette particularité (mais allez savoir ce qui peut arriver pour les dernières consonnes pas encore sorties... ). Dès Nature N, la perle revient au centre... mais là encore, avec une petite variation, illustrant la créativité de notre créatrice préférée, qui n'a pas fini de nous étonner !

Mais revenons à L en lien avec le bien-être. Pour cela, je garderai deux mots :

L... comme Louange !

Si nous reprenons la définition, il s'agit de "l'action de louer quelqu'un en célébrant ses mérites à travers un discours ou un autre moyen d'expression". Pour le croyant, la Louange s'applique à Dieu, comme un moyen de reconnaître sa bonté en toute chose. Cela est facile lorsqu'il nous arrive quelque chose de manifestement bon. Et nous sommes alors proches de la gratitude, dont j'avais signalé l'importance pour notre bien-être, à l'occasion de la célébration de Nature G. Cela peut être plus compliqué - mais non moins important - lorsque ce qui nous arrive paraît nettement moins bon... Et pourtant... Cela peut être alors une invitation à ne pas nous braquer contre ce qui nous arrive, à essayer de l'accueillir dans la confiance, et à chercher ce qui peut naître de bon de ce malheur apparent ? Faire un pas de côté pour être moins submergé par la difficulté ? Prendre le temps de considérer un Bien supérieur ? Dans tous les cas, des attitudes qui peuvent nous aider à vivre ces périodes difficiles ? (*)


 


L... comme Lumière !

Là, c'est nettement plus facile à défendre. Qui ne se sent pas naturellement mieux alors que les jours commencent à rallonger au printemps, et l'été alors que les jours sont les plus longs et ensoleillés ? A l'inverse, n'avez-vous jamais ressenti ce coup de mou à l'arrivée de l'automne, ou lors des journées les plus maussades ?

En effet, la lumière joue directement sur notre moral et notre psychisme. Dans les pays nordiques, où l'hiver est particulièrement peu lumineux, cela a même donné lieu à une nouvelle thérapie, la luminothérapie, permettant de prévenir et soigner les dépressions saisonnières. En outre, une exposition matinale à une lampe de luminothérapie aide à réguler les sécrétions de mélatonine, l'hormone du sommeil, et, ainsi, à traiter certains troubles du sommeil. C'est le même principe qui est à l'origine des simulateurs d'aube, ces réveils conçus pour nous mener vers un éveil nettement plus naturel.



Pour finir, je vous proposerai un brin de lilas, dont le doux parfum a pu tellement nous manquer ce printemps, en raison de la pandémie...



...et un saut au Liban, ce petit pays contrasté qu'il est malheureusement devenu nettement moins évident à visiter...



(*) je suis consciente que ces mots sont nettement plus faciles à écrire qu'à vivre. Et pourtant, je peux témoigner que de choses paraissant purement mauvaises, peuvent sortir des chemins de vie... Et des livres entiers sont consacrés à ce sujet.

 


22/07/2020
0 Poster un commentaire

Olusia parle d'ARAMIS III

Je viens vous parler aujourd’hui du meilleur de Fabienne F.

Le collier à deux rangs, #Aramis III, que j'ai le privilège de vous présenter, appartient à la plus belle et la plus prestigieuse des collections fabriquées par la créatrice, la Collection Somptueuse.

Il s’agit d’un bijou de la très grande qualité et valeur de par les perles et les pierres semi-précieuses qui le constituent.

Aramis III, comme les autres colliers Somptueux, réunit la technique, le travail et le talent de la joaillière. Il suffit de vous arrêter sur chaque élément pour tomber sous son charme.
 

 
Perles de culture AAA - d’autres perles d’eau douces de différentes formes et couleur -  pierres semi-précieuses choisies et associées de façon à créer une pièce unique qui ornera le milieu du décolleté de sa propriétaire de façon luxueuse et fleurissante.

Aramis III fait partie de la ligne des colliers « les Mousquetaires » et se distingue de ses autres « compagnons » par la couleur des pierres semi-précieuse de couleur verte représentées par les sublimes Diopsides qui tiennent compagnie aux prestigieuses perles de culture AAA couleur Lavande.

Vous avez sans doutes remarqué les honorables maillons en Argent 925 fabriqués main par la créatrice et qui permettent aux perles de tenir les unes avec les autres. Au centre du collier le remarquable maillon pétale qui est à l’honneur et qui met en valeur deux perles AAA couleur lavande et que nous retrouverons dans d’autres parties du collier.

La femme séduite par la beauté de ce collier saura apprécier chaque élément qui le constitue et se laissera sublimer par sa beauté et par son éclat.

En cliquant sur le lien suivant vous aurez l’occasion de lire le détail de la composition complète de ce joyau : https://www.pearlspommes.com/fr/colliers/1447-aramis-iii.html

 

 

 


 

 

Bonjour Mesdames,

Attardons nous un peu sur la forme de ce somptueux Aramis III.
 
Nous connaissons toutes les colliers à 2 ou 3 rangs, mais Aramis III n’est pas comme les autres. Ce collier nous offre une originalité inouïe car chaque rang est différent et pourraient à lui seul constituer un collier.

Mais la créatrice a voulu autrement. C’est cela qui fait qu’il est plus encore et plus précieux que ce que nous avons déjà vu autour du cou de reines, de princesses ou d’actrices.
 
 

En fonction de la robe que vous porterez avec, la partie plus courte peut se poser sur la peau, et la plus longue sur la robe. Ou bien les deux sur la peau pour habiller le décolleté assez plongeant ou encore sublimer une robe unie à col rond. Voici le genre de robe qui pourrait avoir votre attention :
 
 












L’association de couleurs et les différentes pierres et perles font que le collier est équilibré lui apportant une légèreté certaine et une envie de le marier avec différentes couleurs. Le porter c’est être libre et oser se montrer belle et élégante.

 

 

 


 

Mesdames,

Laissez-vous séduire par l'indéniablement beau cœur d’Aramis III qui en réalité, vous l’avez compris,  est un double plaisir car le collier est composé de deux rangs distincts.

****
Commençons par le centre du 1er rang :


 
Admirez ces 4 perles d’eau douce AAA de couleur lavande. Leur orient est parfaitement irisé et éclatant. Deux d’entre elles sont positionnées de façon à composer une grappe. Une grappe de fruits qu’on a envie de cueillir et en goûter l’exquis plaisir et bonheur. Chacune des perles est ornée par des coupelles, la première par des coupelles en filigrane et l’autre par celles en forme de fleur. N’est-ce pas riche et varié et en même temps harmonieux et délicat ? Les perles sont-elles fixées au maillon pétale, cette bélière créée par Fabienne F, qui est à l’honneur dans ce collier. C’est lui qui porte cette grappe exquise et voluptueuse. Vous avez sans doute remarqué les perles ovales irrégulières grises qui entourent notre élégante grappe telles les feuilles et qui soulignent la beauté irrésistible du fruit.

****
Arrêtons-nous maintenant sur le centre du 2ème rang :


 
Un alignement parfait de 5 perles d’eau douces AAA couleur lavande entourées de part et d'autre par les pierres semi précieuses Diopsides vertes. Chaque perle habillée toujours de coupelles filigranées laisse passer une douce brillance lumineuse.

Et les cristaux de Swarovski transparents ajoutent une légèreté aérienne à chaque perle et permettent d’en faire rejaillir un jeu de lumière comme une danse à peine palpable à l’intérieur de chacune d’elles.

***
Vous êtes éblouie par les deux ? Car vous l'aurez compris, l'un sans l'autre ne peut exister....



Quelle harmonie, telle une symphonie de pierres et de perles, ce collier apportera sans aucune hésitation une touche de cette légèreté, de chic et d’élégance à sa propriétaire.

La fusion heureuse de ces deux rangs formant le somptueux Aramis III rendra sa propriétaire gracieuse et séduisante, douce et irrésistible, plaisante et agréable….
 
Si vous êtes séduite, contactez  une marraine. Elle vous accueillera pour vous le faire essayer et vous conseillera notamment concernant l’achat et les facilités de paiements offert par la bijouterie.
 

 

 

 

 


15/07/2020
0 Poster un commentaire

Lola parle de PÉTALE PERLÉ 41

 

 à tous

Pétale perlé 41 c’est de ce très beau collier que je vous parle aujourd’hui ;

 

Plus précisément  de ce centre de collier attrape-rêves.
 

 
Rêver tout éveillé, fantasmer la réalité, imaginer des choses qui n’existent pas.

Selon la croyance populaire, le capteur de rêve empêche les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il capte les songes envoyés par les esprits, conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises visions aux premières lueurs du jour.

Dans la culture autochtone, les attrape-rêves sont accrochés du côté où le soleil se lève, afin que la lumière du jour puisse détruire les mauvais rêves qui se sont installés dans les perles et les fils de la toile.

« Mieux vaut  rêver que d’être.- Il est si facile de tout obtenir en rêve ! »  Citation de Fernando Pessoa poète portugais
 
Imaginez que vous rêvez portant ce collier à votre cou,vous êtes belle vous rayonnez, vous portez une belle robe, dans le style de ces modèles.

 





 
 
 

Alors ne laissez pas ce rêve inachevé, cliquez sur : https://www.pearlspommes.com/fr/colliers/1440-petale-perle-41.html
 
Lola 
 
 

 


 

 à tous

Pétale perlé 41, comme cette œuvre est belle !!!
La beauté se contemple : mais elle n'opère que si elle dégage en plus une certaine alchimie qui nous permet de sympathiser avec elle.
Regarder le dos de ce collier.
 

 
Ce qui nous captive dans ce collier, ce n'est pas ce degré suprême de la beauté, c'est quelque trait particulier, cette chaîne maille pétale perlé et le fermoir crochet nature et cette chaînette d’extension boule.
Les belles choses, les choses remarquables admirables.
Lui se suffit à lui-même.
Une œuvre est belle comme quelqu'un est beau a un beau port, une belle prestance, de belles façons ; un beau rire, un beau geste ; une belle allure, une belle attitude.
Vous pouvez porter une belle toilette agréable comme je vous propose.  
 

 

 

 

 
Vous vous sentez captiver part cette beauté de ce collier, alors cliquez sur ;

https://www.pearlspommes.com/fr/colliers/1440-petale-perle-41.html
 
 Lola

 

 

 

 


14/07/2020
0 Poster un commentaire

Fleur parle de NATURE K

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà donc arrivés à un premier challenge sérieux pour votre chroniqueuse : afin de mettre à l'honneur Nature K (https://www.pearlspommes.com/fr/colliers/1524-nature-k.html), marier la lettre K et le bien-être...

Je relèverai le défi en déclinant la lettre K en quelques mots :

K... comme Karité !

En l'honneur du beurre de karité, issu du fruit d'un arbre, le karité, dont le nom signifie "vie" en langue mandingue. Si le beurre de karité peut être utilisé pour l'alimentation (en substitut du beurre de cacao par exemple), c'est surtout son usage cosmétique qui le fait connaître. En effet, il est réputé pour son action hydratante et assouplissante pour la peau, permettant ainsi une prévention du vieillissement de celle-ci. Peut-être connaitrez vous moins son usage pharmaceutique : en effet, il présente également des propriétés cicatrisantes, et permet de prévenir l'érythème solaire.

 

Karité, donc, comme un lien avec les soins du corps. Et soigner son corps, prendre soin de sa peau, ne correspond-il pas à des moments bien agréables ?



K... comme Khôl !

Ce mot de khôl ne pourra manquer vous rappeler de beaux yeux orientaux soulignés d'un trait gris ou noir. Utilisé depuis les temps anciens, le khôl était initialement constitué de sulfure de plomb ou de sulfure d'antimoine. Depuis, les composants toxiques ont été éliminés de la formule. Le khôl n'avait pas seulement une fonction esthétique, que personne ne pourrait nier. Mais il contribuait également à protéger l'oeil des infections, par son action biocide.


Khôl, donc, comme une invitation à nous faire belles... Car nous sentir belles ne contribue-t-il pas aussi à notre bien-être ?



K... comme Kiwi et Kéfir !

Le kiwi pour la touche de vitamine C qu'il peut nous apporter, plus la touche de couleur dans une salade de fruits improvisée : avec des pommes, des bananes et des myrtilles ? ou marié à la fraise et à la banane ? Dans les deux cas, outre l'apport de nutriments, c'est un festival de couleurs dans l'assiette !


Peut-être le kéfir vous parlera-t-il un peu moins ? Il s'agit d'une boisson obtenue à partir de lait ou de jus de fruits sucrés, auxquels on a ajouté des grains de kéfir, un levain constitué de bactéries lactiques et de levure. Consommé depuis l'Antiquité, outre ses propriétés digestives, il pourrait stimuler notre immunité. Et une action anti-tumorale sur certains types de tumeurs aurait même été observée sur certains modèles animaux.


Par le kiwi et le kéfir, je vous propose de soigner notre alimentation, en combinant plaisir et santé !


 

 

Je terminerai cette chronique par la fleur et la destination lointaine, désormais traditionnelles...

La fleur, ou plutôt deux fleurs, aujourd'hui : le kalanchoe et le kalimeris :


 

Et comment ne pas rêver avec ce paysage du Kenya...


 

PS : Vous vous rappelez, la semaine dernière, je vous avais invités à observer attentivement Nature J... cela vaut aussi pour Nature K, et les autres colliers Nature. Pourquoi ? Réponse la semaine prochaine !

 

 

 


14/07/2020
0 Poster un commentaire

Fantaisia parle du DUO DELUXE 53

Bonjour mes perles,



- Hey Fantaisia ! Je croyais que la promo maximale pour les Collections jumelles Splendeur&Majesté était -12%. Tu as changé d'avis ?

- Bonjour mes perles ! En ce qui concerne les parrainages d'achats via une marraine de foa, la réduction dont vous pouvez bénéficier sur une pièce unique hors promotion est toujours -12%. Toutefois, mon cogérant et moi avons décidé en effet d'élargir notre marge promotionnelle pour la satisfaction de celles qui ont le portefeuille adéquat.

- Mais dis-donc Fantaisia, c'est une économie de 305.80€ que tu proposes là ?!

- Calculatrice en main, c'est exact ! De quoi s'acheter une nouvelle tenue selon les styles que je conseillerai ici prochainement.

- J'ai le budget et la tenue qui matchent avec le Duo Deluxe 53 !

- Parfait ! Je ne doute pas que tu serais une belle ambassadrice de la marque déclarée GOA si tu deviens la splendide propriétaire du Duo Deluxe 53. En tout cas, mesdames, la promo est là : -20% jusqu'à épuisement de ce Duo Deluxe unique !

Bon vendredi

 

 

 


 

Bonjour mes perles,

Comme vous le savez la super promo de la boutique pearlspommes.com est le splendide Duo Deluxe 53 actuellement en vente à -20%. Extraordinaire !





J'attire votre admiration sur l'impressionnant pendentif du précieux sautoir du Duo Deluxe 53 :  Argent 925 et pierre semi précieuse Turquoise, avec une forme de coeur travaillé minutieusement par l'artisan bijoutier qui l'a confectionné.

Ce qui m'a plu ? Ai-je le droit de répondre : tout ?
Si tout m'a plu, ce qui m'a fait craquer c'est la particularité de ce pendentif coeur qui peut s'ouvrir et se refermer en gardant secrètement le bout de papier avec les inscriptions souhaitées ou la petite photo intime pliée. Quelle rencontre !

Je vous laisse imaginer ce que vous pourriez glisser à l'intérieur de votre pendentif aussi astucieux que subtil car hormis vous, nul ne saura ce que vous avez dans le coeur.

Votre pendentif, dis-je ! Oui, si votre budget vous offre la dépense.

Bon vendredi.

 

 

 


 

Bonjour mes perles,


Le splendide Duo Deluxe 53 est ma super promo de la boutique pearlspommes.com depuis le 08/06/2020 et sa propriétaire ne le sait certainement pas encore ! En l'attendant, jouons ensemble sur l'effet d'optique que nous propose le pendentif précieux unique du Duo Deluxe 53 et répondez à cette question : "Combien de triangles voyez-vous?"

- Moi, je dirais rapidement qu'il y en a 2 : le plus évident qui est le connecteur bélière triangle et le 2ème formé en reliant les luxueuses perles de culture AAA noires d'Akoya. Existe-t-il un 3ème triangle ? 

Bon casse-tête et bon vendredi

 

 

 


 

Bonjour mes perles,




Le duo bleu ou encore le duo de bleus ! Bleu à bleu azur pour la pierre semi précieuse Turquoise. Bleu verdâtre pâle à bleu turquoise clair pour la pierre semi précieuse Amazonite.
Pour une cliente que le bleu accompagne à toutes les étapes de sa vie : évènements sacrés et lourds de sens et de symboles.

#Bleu du ciel ; bleu de la mer ; planète bleue ; bleu marial ; yeux bleus ; les mots bleus ...

Bon vendredi

 

 

 


 

Bonjour mes perles,



 

Vous souvenez-vous de la signification de Lamodafa ? - La mode à Fabienne F ou mieux La mode proposée par Fabienne F.

Alors, aujourd'hui est le 4ème vendredi où je fais la promotion du splendide et unique coffret GOA Duo Deluxe 53, il est temps pour moi de vous proposer les pièces de mode que vous pourrez retrouver déjà dans votre dressing si nous partageons les mêmes goûts vestimentaires.

Commençons par 3 tenues blanches :

1/ La robe décontractée manches courtes




2/ La robe unie manches courtes coton - lin




3/ La robe pull





Bon vendredi

 

 

 


 

Bonjour mes perles,


Les soldes d'été ont débuté il y a 2 jours, soutenez vos commerçants favoris ! Soutenez la bijouterie Genesis One Apple qui ne tarit pas de choix pour sublimer vos tenues les plus élégantes.

Aujourd'hui, je vous propose ma sélection de 3 styles de robe bleue qui serait parfaite avec le splendide coffret Duo Deluxe 53 :

1/ La robe droite bleu azur en tant qu'invitée d'honneur


2/ La robe cocktail en mousseline pour recevoir vos convives


3/ La robe imprimé trapèze avec dentelle sans manche pour une cérémonie


Qu'en dites-vous ?

N'hésitez pas à contacter votre conseillère marraine de foa pour voir et essayer vos 2 pièces uniques de bijouterie de marque GOA.
Faites-moi confiance pour être unique le jour J !

Bon vendredi

 

 

 

 

 

 


14/07/2020
0 Poster un commentaire

Joya parle de la PARURE DE TÊTE 1

 

 



Aujourd'hui je vous parle de l'élégante PARURE DE TÊTE 1 que porte FANTAISIA sur la photo ci-dessus.

Cette parure est composée d'un bandeau en Wax « thème Terre » et d'une paire de boucles d'oreilles avec des abalones. Voilà 2 pièces uniques de la marque FOA qui vous  sublimeront si vous faites vôtre la parure de tête 1.


 

Ce bandeau  unique fabriqué en atelier est orné de 59perles blanches et marrons.

Je vous renvoie à mes publications précédentes dans cette rubrique où je parle de l’histoire du tissu Wax et de son influence dans la mode.




 Ornez vos oreilles de cette paire de boucles d'oreilles dormeuses en Argent 925 avec 2 abalones ovales et 2 connecteurs octogones rouges.

 


Préparez maintenant vos prochaines sorties en famille et/ou entre amies en commençant par l’achat coup de cœur de la séduisante parure de tête 1 actuellement à -5%.  

Cliquez ici : https://www.pearlspommes.com/fr/bijoux-de-tete/1478-parure-de-tete-1.html.
 

 

 


 

 

En ce 2ème vendredi de publication sur la Parure de tête 1, attardons-nous sur le bandeau en Wax "thème Terre".

Le tissu wax s'invite dans la mode.  Est-ce que c'est pour toutes les femmes?

Oui, le wax est porté par toutes les femmes et ce bandeau Wax "thème terre" sera votre accessoire cheveux que vous porterez afin de maintenir vos cheveux en place sur votre tête avec élégance.

Mais avez-vous jamais vu un bandeau comme celui-ci!!!

Fait main en wax marron et beige, il est magnifiquement assorti de 59 perles marron et blanches. Quand je regarde ce travail minutieux d'agencement de chaque pièce qui forme ce bel ensemble, je me dis que c'est un travail d'artiste, de couture et que vous l'apprécierez tout comme moi.

En plus votre bandeau est réglable selon votre tour de tête de 51 à 80 cm. 



 
Où et comment le porter?

Disons que vous avez une sortie décontractée entre amis, alors je vous conseille de le mettre sur votre front et il enserrera votre tête et vos cheveux lâchés. Une façon de le mettre comme sur la photo ci-dessous.
 
 



 
Si je vous ai convaincue, vous serez #L'unique propriétaire élégante de la Parure de tête 1.

Vous avez un coup de cœur, alors cliquez sur : https://www.pearlspommes.com/fr/bijoux-de-tete/1478-parure-de-tete-1.html

 

 

 


 

Bonjour,

3ème vendredi pour vous parler de la Parure de tête 1 et je vous présente une nouvelle façon de porter le bandeau Wax "thème Terre".


Vous vous souviendrez peut-être, en regardant la photo ci-dessus, des serre-têtes que vous mettait votre mère pour vous retenir les cheveux.

Ne vous y trompez pas car il y a ici plus que cela.  Votre bandeau Wax "thème Terre",  avec ses couleurs marron, blanche et beige, est une pièce unique de la marque FOA.

Couleur de la terre par excellence, le marron est considéré comme une couleur douce,rassurante et presque maternelle et est l'une des plus répandues aussi bien dans le monde animal que végétal ce qui explique qu'on se sente bien en sa présence.

Le blanc suggère la pureté, la perfection et apporte brillance et éclat. Il est aussi symbole d'innocence.

Le beige quant à lui symbolise le calme, la sérénité, la simplicité et l'harmonie.

3 couleurs associées pour vous, l'unique propriétaire du bandeau de la Parure de tête 1. Parez-vous de cette merveilleuse création de mode en Wax !!!.

Votre bandeau vous donnera une allure sophistiquée totalement glamour avec la tenue ci-dessous pour une soirée d'anniversaire pourquoi pas !!!


                                                         

 Ou si vous optez pour un moment plus décontracté, adoptez cette deuxième tenue.




 2 moments, 2 choix de tenue et  toujours pour votre plus grand plaisir, car vous serez l'unique femme à le porter et tout cela pour 56,05 € TTC en cliquant ici :  https://www.pearlspommes.com/fr/bijoux-de-tete/1478-parure-de-tete-1.html

 

 

 


Bonjour,

Un nouveau vendredi en compagnie de la Parure de tête 1 et je vous propose de découvrir la paire de boucles d'oreilles.





Elles sont faites main et ces pièces orneront vos oreilles.

Les détails de la fabrication de ces boucles d'oreilles sont nombreux et toujours annoncés avec précision par la Créatrice dans la fiche descriptive de la pièce.

J'en ai retenu un en particulier, ce sont les 2 abalones ovales qui ornent les boucles d'oreilles dormeuses de la Parure de Tête 1.

L’Abalone (ou Ormeau en français) est également appelée Nacre de Paua ou Oreille de Mer. Sa fabrication naturelle se fait en accord avec le rythme de la nature. Arborer un bijou en abalone, c’est bénéficier d’excellentes vibrations énergétiques favorisant la confiance en soi, le bien-être, la tolérance tout en réduisant les émotions négatives.

Ce coquillage correspond particulièrement bien au courant des émotions, de l’intuition et de la lune. Pierre protectrice, elle aide en cas de coup dur. Son apparence est un nuancier de couleurs irisées comprenant des reflets bleu, vert, rose, violet ou noir. Ses teintes sont un éventail des couleurs de l’arc-en-ciel.





L'été est arrivé et  la Parure de Tête 1, bandeau et boucles d'oreilles est l'incontournable accessoire de vos tenues.

Pour en être la propriétaire et bénéficier des vertus associées à l'abalone, cliquez ici : https://www.pearlspommes.com/fr/bijoux-de-tete/1478-parure-de-tete-1.html

 

 

 


 

à tous,

Ce vendredi je vous parle de nouveau de la Parure de Tête 1 en tissu wax Thème Terre.

Le wax est devenu, du moins en Occident, le tissu iconique du continent africain, alors même qu'il en existe une myriade, bazin, bogolan, batik ...

Je vous présente l'une des célébrités, Beyoncé chanteuse, compositrice, danseuse et actrice américaine qui a choisi d'honorer ce tissu phare qu'est le wax.

Beyoncé est la 2e femme la plus honorée dans l'histoire des Grammy avec un total de 24 récompenses et elle est l'artiste féminine la plus proposée aux Grammy Awards, avec 70 propositions. C'est aussi la 2éme artiste la plus récompensée de l'histoire de la musique derrière Michael Jackson et devant Whitney Houston.

Sur les 2 photos ci-dessous elle porte des tenues en wax et également des bandeaux sur ses cheveux. Sur la photo de gauche ses cheveux sont relevés en chignon haut avec une mèche apparente sur le côté gauche du visage, et sur la photo de droite ses cheveux sont lâchés et ramenés sur la gauche. Ces 2 coiffures rehaussent l'effet des bandeaux qu'elle a choisi de porter avec ses tenues.




En choisissant la Parure de Tête 1 comme accessoire de mode, vous pouvez faire vôtre ces modèles de coiffure et elle sublimera votre tenue à tout moment de la journée.

Une seule adresse pour l'acheter, cliquez ici : https://www.pearlspommes.com/fr/bijoux-de-tete/1478-parure-de-tete-1.html

Joya

 

 

 


14/07/2020
0 Poster un commentaire